RicercaEspandi/chiudi ricerca

Per effettuare una ricerca mirata nella banca dati di Mobil-service avete a disposizione 3 funzioni: ricerca per parole chiave, maschera di ricerca semplice (pittogrammi) e filtri per la ricerca avanzata (vedi sotto).

In quali contenuti cercare?
Mezzi di trasporto
Scopo del viaggio

Annulla selezione

«Réflexion sur une approche marketing pour le trafic piétonnier et cycliste»

Tag/parole chiave assegnate

  • Comuni
  • Aziende

Creato il 07.09.2007
Aggiornato il 12.09.2007

Les expériences tirées de la pratique actuelle montrent que les mesures isolées, telles qu’elles sont en général réalisées, n’ont pas d’influence notable sur les comportements de mobilité. Une approche possible pour augmenter de manière significative la part des déplacements accomplie par les piétons et les cyclistes est de proposer des programmes de mesures, sous forme de combinaisons intéressantes de mesures. Une autre approche méthodique, nettement plus prometteuse que l’élaboration de programmes de mesures, est l’adaptation de l’approche marketing classique. (langue : français et allemand)

Documents

Documenti in tedesco

Documenti in francese