Importance du trafic lent dans la politique du trafic d'agglomération
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Creato il 15.02.2005
En marge du lunch d'information du groupe parlementaire « trafic lent », du 29 septembre 2004, M. R. Dieterle, Directeur de l'OFROU, M. G. Tobler, de l'ARE et M : E. Linder du Service des communes et de l'aménagement du territoire du canton de Berne, sont intervenus sur la question du rôle du trafic lent dans la politique du trafic d'agglomération. L'un des objectifs déclarés du DETEC est d'augmenter la part de la locomotion douce dans l'ensemble du trafic routier. Les questions soulevées par les rapports d'intervention sont particulièrement pertinentes dans le contexte de la récente approbation populaire de la réforme de la péréquation financière et de la répartition des tâches entre la Confédération et les cantons.
Documents
Documenti in tedesco
- Aktuelle Bedeutung für die Agglomerationsverkehrspolitik [PDF, 706.2 KB]
- Der Langsamverkehr in der Mobilitätsstrategie Bern [PDF, 220.4 KB]
- La mobilité douce et la politique des agglomérations [PDF, 1.21 MB]
Documenti in francese
- Aktuelle Bedeutung für die Agglomerationsverkehrspolitik [PDF, 706.2 KB]
- Der Langsamverkehr in der Mobilitätsstrategie Bern [PDF, 220.4 KB]
- La mobilité douce et la politique des agglomérations [PDF, 1.21 MB]
